Etude et harmonisation de votre habitat


géobiologieUne étude Géobiologique se fait en plusieurs étapes. Comme nous l’avons vu dans l’article « origines des perturbations » les nuisances se décomposent en trois familles :

  • Nuisances d’origine naturelle (qui viennent de la terre)
  • Nuisances d’origine artificielle (générée par l’activité de l’Homme)
  • Nuisances d’origine subtile

L’étude commence par un entretien permettant de lister les phénomènes ou symptômes conduisant à la demande de cette étude

GéobiologieSuite à cet entretien, une évaluation de la qualité énergétique du lieu est réalisée d’après photos ou plan fourni.
Cette évaluation permettra de déterminer la nécessité de réaliser une étude géobiologique.

Le niveau vibratoire ou énergétique d’une maison, l’équilibre entre les énergies cosmiques et telluriques, la présence ou non d’entités, vont donner des indications sur le bien-être ou à l’inverse le mal-être de ses occupants.



géobiologie
L’étude géobiologique commence par une étude sur plan et photos. Ce travail sur plan va permettre de détecter les différents types de nuisances, leurs emplacements et surtout leurs nocivités.
Cette phase importante va permettre d’établir une estimation de la qualité énergétique du lieu étudié et un devis d’intervention.

Intervention et correction énergétique du lieu

L’intervention sur place commence par la recherche et la confirmation des nuisances détectées sur plan. Pour les rayonnements électromagnétiques des mesures sont effectués avec des appareils spécifiques aux basses et hautes fréquences.
géobiologieUne fois les nuisances repérées, le géobiologue grâce à différentes techniques va essayer de neutraliser ou atténuer leur nocivité afin de redonner au lieu un équilibre énergétique permettant à ses occupants de s’y sentir bien, de s’y recharger énergétiquement, et du coup de retrouver aussi équilibre, vitalité et santé.

Rapport et suivi de la Correction

En option nous pouvons vous fournir un rapport complet faisant apparaître l’ensemble des nuisances avant et après correction.
Durant les 3 mois qui suivent cette intervention, il est important de nous faire part de vos ressentis pour effectuer des corrections et ajustements éventuels à distance ou sur place.